fbpx
daylee

Daylee

Journal vidéo unique, qui vous aidera à ne jamais oublier.

Daylee - google play
Daylee - apple app store

Daylee est votre journal vidéo personnel

Regardez la vidéo ci-dessous et voyez comment fonctionne Daylee, c’est facile…

Salut, c’est Daylee

Pouvez-vous imaginer un film composé de chaque jour de votre vie ? Ou paieriez-vous n’importe quoi pour voir votre enfant grandir à nouveau ? Ou voulez-vous simplement ne jamais oublier aucun de vos bons souvenirs ? C’est ce que Daylee peut faire pour vous. C’est facile.

Daylee a une application mobile pour les systèmes d’exploitation Android et iOS, qui peut facilement vous aider à enregistrer, compiler et partager les meilleurs moments de votre vie à l’aide de vidéos et de photos. Dans l’application, vous pouvez également enregistrer des notes privées, vos sentiments et vos activités ou marquer les lieux que vous visitez. Tout cela est fait avec des applications mobiles géniales, agréables et faciles à utiliser.

Daylee a une application mobile pour les systèmes d’exploitation Android et iOS, qui peut facilement vous aider à enregistrer, compiler et partager les meilleurs moments de votre vie à l’aide de vidéos et de photos. Dans l’application, vous pouvez également enregistrer des notes privées, vos sentiments et vos activités ou marquer les lieux que vous visitez. Tout cela est fait avec des applications mobiles géniales, agréables et faciles à utiliser.

À propos. Daylee est tout un jeu. Lorsque vous configurez l’application, envoyez-nous des commentaires, faites un nouveau clip ou un nouveau film ou même trouvez un œuf de Pâques, etc. Daylee vous donne des cœurs supplémentaires pour améliorer votre classement et obtenir des insignes ou du merchandising sympa.

Caractéristiques de Daylee

Tableau de bord des clips

Chaque jour est représenté par un clip. Sur le tableau de bord des clips, vous pouvez simplement voir un calendrier composé de ces clips. Créez, modifiez ou supprimez vos clips comme vous le souhaitez. Et ne vous inquiétez pas, tous vos clips sont enregistrés uniquement sur votre appareil et dans votre stockage cloud privé accessible uniquement à vous.

Créer un nouveau clip

Créez un nouveau clip à partir d’une vidéo, d’une photo, d’un texte ou même d’un dessin. Enregistrez une vidéo, prenez une photo, téléchargez le fichier souhaité depuis n’importe où, tout dépend de vous. Modifiez le fichier sélectionné dans la salle de coupe pour l’adapter parfaitement à votre nouveau clip.

Améliorer le clip

Vous pouvez même facilement améliorer votre clip en ajoutant un émoji d’humeur et d’activité, en ajoutant une légende de clip, un emplacement de clip ou en tapant votre note de texte privée.

Créez votre film

Créer le film à partir de vos clips est vraiment simple. Lorsque vos clips sont prêts, sélectionnez simplement la période de film souhaitée ou utilisez l’option de film de durée personnalisée en appuyant sur l’icône des ciseaux et attendez. Daylee créera le film et vous le fera savoir bientôt.

Jouer et partager le film

Jouez le nouveau film à vos amis ou à votre famille ou partagez-le directement sur votre réseau social préféré ou envoyez-le via un messager.

Carte

Voir tous vos clips répartis sur la carte. Il pourrait être utile pour vous de voir où vous étiez et quel jour.

Humeurs

Daylee a aussi des tableaux d’humeurs et d’activités assez sympas, alors exprimez votre sentiment quotidien avec l’un des nombreux émojis d’humeur ou d’activité et gardez une trace de vos changements. Les graphiques visualisent votre humeur ou vos activités dans vos clips. Modifiez une période des graphiques pour la voir au moment souhaité.

Daylee est un jeu

Lorsque vous configurez le Daylee, envoyez-nous des commentaires, faites un nouveau clip ou un nouveau film ou même trouvez un œuf de Pâques, etc. Daylee vous donne des cœurs supplémentaires pour améliorer votre classement et obtenir des insignes ou du merchandising sympa.

Daylee Premium

Caractéristiques de découpe Premium

Vous pourrez découper des clips et compiler des films dans toutes les longueurs prises en charge et avec toutes les fonctionnalités de découpe premium, que nous continuons d’améliorer.

Activer tous les émojis d’humeur et d’activité

Exprimez vos sentiments et vos activités au quotidien avec l’une des nombreuses humeurs et activités et gardez une trace de vos changements et de vos statistiques dans des graphiques utiles.

Pas de pubs

Absolument aucune publicité sur aucun écran, c’est-à-dire plus d’espace pour vous.

Tous les thèmes de couleurs

Vous pouvez utiliser tous les thèmes de couleurs d’application pris en charge et les modifier à tout moment.

Supprimer la marque Daylee

Vous pouvez facilement désactiver l’affichage de la marque de vos films.

Support prioritaire

Bien que nous ayons une excellente équipe de soutien, nous devons prioriser notre travail. Grâce à Premium, vos demandes seront en tête de nos priorités.

Toutes les fonctionnalités supplémentaires

Vous paierez d’avance toutes les fonctionnalités supplémentaires prévues et ainsi vous serez toujours à jour avec les dernières fonctionnalités de Daylee.

Vous soutenez Daylee

Enfin, vous soutiendrez Daylee et son développement ultérieur, ce que nous apprécions le plus. Merci beaucoup.

Ce que les autres utilisateurs disent de Daylee

Quoi de neuf avec Daylee ?

Restez à jour avec les dernières fonctionnalités de Daylee

Menu

fbpx
daylee

Daylee

Great mobile app, which will help you to never forget.

Daylee - google play
Daylee - apple app store

Daylee is your personal life diary

Play the video below and see how Daylee works, it’s easy…

Hi, I’m Daylee

Can you imagine a movie composed from every day of your life? Or would you pay anything to see your child grow up again? Or do you just want to never forget any of your great memories? This is what Daylee can do for you. It’s easy.

Daylee has a mobile application for Android and iOS operating systems, which can easily help you to record, compile and share the best moments of your life using videos and photos. In the app you can also save private notes, your feelings and activities or mark locations you visit. We believe that this all is done with great enjoyable and easy to use mobile applications.

Daylee is the app for everyone, e.g. travelers can record their trip every day and then share it in the movie very easily. Or parents can record every new little step of their baby for years and later watch the great movie together. Sport lovers can catch their form every day and track their progress. For those, who want to record their crazy adventures with friends and create funny movies. Or just anyone, who want to never forget any beautiful moments.

Btw. Daylee is all game. When you set up the app, send us feedback, make a new Clip or Movie or even find Easter egg, etc. Daylee gives you some extra coins to improve your rank and get some premium feature or cool merchandising for free.

Features of Daylee

Daylee - main clips

Clips dashboard

Every day is represented by a clip. On the clips dashboard you can simply see a calendar composed of those clips. Create, edit, or delete your clips as you wish. And don’t worry, all your clips are saved on your private cloud storage accessible only to you.

Daylee cut room

Create a new clip

Create a new clip from video, photo, text or even drawing. Record a video, take a photo, download desired file from anywhere you want, it’s all up to you. Edit selected file in this cut room to suit perfect for your new clip.

Daylee cut room

Improve the clip

After that, you can even improve your clip by adding a mood emoji, setting an activity, adding a clip label, it’s location or typing your private diary text note.

Daylee create movie

Create a new movie

Creating the movie from your clips is really easy. When your clips are set up, just select the desired movie period or use custom length movie by tapping on scissors icon and wait. Daylee will create your movie and let you know soon.

Daylee share in movies

Play and share the movie

Play the new movie to your friends or family or share it directly to your favorite social network or send to it through a messenger.

Daylee main map

Map

See all your clips spreaded on the map. It could be useful for you to see where you were which day.

Daylee moods

Moods

Daylee has pretty cool moods and activities charts too, so express your every day feeling with one of the many mood or activity emoji and keep track of your changes.The charts visualize your mood or activities within your clips. Change a period of the charts to see it in desired time.

Daylee rank game

Daylee is a game

When you set up the Daylee, send us feedback, make a Clip or Movie or even find Easter egg, etc. Daylee gives you some extra coins to improve your rank and get some new premium features or cool merch.

What is new with Daylee

Menu